Formation-conférence du 22 mars 2019

Intervenants et intervenantes du milieu du livre, vous souhaitez mieux comprendre en quoi consiste le langage ONIX, le schéma de sujets Thema et l’identifiant ISNI? La BTLF vous invite à réserver votre vendredi 22 mars pour assister à l’une des rares formations-conférences en français de Chris Saynor, de la firme EDItEUR, l’expert responsable des normes internationales de référencement et de commerce du livre.

Chris Saynor est chargé du contenu des normes ONIX et Thema chez l’organisme de gestion EDItEUR, qu’il a joint en 2016. EDItEUR est l’organisme fondateur des normes ONIX et Thema en plus d’avoir initié la création de l’ISNI.

Précédemment, Chris a travaillé à Paris pour la firme de logiciels Giant Chair en tant que chef de projet et spécialiste des métadonnées pour l’application Onixsuite, qu’il a mise en opération dans de nombreuses maisons d’édition. Chris est un acteur important dans les chaînes française et nord-américaine du livre, notamment grâce à son engagement auprès de la CLIL (Comité de liaison interprofessionelle du livre) et de divers comités du BISG (Book Industry Study Group).

Chris Saynor a aussi une expérience de plus de 20 ans en librairie, en particulier chez Waterstones et WH Smith.

Pour voir le programme détaillé de la journée, cliquez ici.

L’équipe de la BTLF vous accueillera dès 8h30 avec café et viennoiseries. Le coût du billet inclut aussi un dîner. La présentation commencera à 9h00 et se terminera à 17h00.

Cliquez ici pour vous inscrire et voir la fiche détaillée de l’événement